TR - Alyzée, 1x MF - Médaillée de bronze

Publié le par Aviron Mauguio-Carnon

P1010013.JPGP1010025.JPGP1010014.JPGP1010018.JPG

Publié dans Saison 2007-2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
aller tu est la dérniére des minime je te soutien je suis avec toi
Répondre
P
Bonne année à tous, RDV en 2008 sur les bords de bassin, si vous souhaitez pomper des photos ou illustrations sur mon site n'hésitez pas, Fototac est aussi fait pour ça, avec toute mon amitié, papadudu Tours Aviron Club
Répondre
P
Bonjour à toutes et à tous,<br /> Trés joli votre blog ! ! ! si vous avez envie de rigoler et de découvrir l'aviron d'un autre oeil, je vous invite à découvrir Fototac, le site d'aviron et d'humour, plus de 2.500 articles consultés par plus de 300.000 visiteurs.<br /> Trés amicalement<br /> papadudu Tours Aviron Club
Répondre